Présentation

Cabinet d’avocats à Paris près du Trocadéro

Le Cabinet 22L Avocats est un cabinet d’avocats parisien situé au 22, rue de Longchamp dans le 16ème arrondissement près du Trocadéro.
Issu d’une volonté commune de leurs fondateurs de créer un cabinet d’avocats qui s’adapte aux besoins de ses clients, le cabinet d’avocats 22L mettra tout en œuvre pour vous apporter satisfaction.

Notre Vision

Nous considérons chaque client comme un partenaire privilégié. Raison pour laquelle, nous interrogeons régulièrement nos clients sur les services proposés au sein du cabinet et ceci afin de toujours les améliorer et d’en développer de nouveaux.

Notre démarche

Nous concentrons nos efforts à vous apporter une réponse adaptée et personnalisée à vos besoins. Le Cabinet 22L Avocats a développé pour cela des outils afin de vous donner des réponses pratiques et argumentées.

Les associés du cabinet

Les valeurs du cabinet

Compétence

Le cabinet 22L s’engage à mettre à œuvre tous les moyens nécessaires pour maintenir et développer ses connaissances juridiques. Toute l’équipe participe à de nombreuses réunions et conférences afin de pouvoir échanger sur les réformes juridiques. De plus, la compréhension des besoins des clients passe par la connaissance de leurs métiers, de leurs activités et de leurs contraintes. C’est pourquoi, le cabinet privilégie une démarche de partenariat avec ses clients.
 

Communication

La qualité de la communication est une des priorités du cabinet. Raison pour laquelle, votre avocat s’engage à vous exposer avec clarté la stratégie envisagée et à vous tenir informé de l’état d’avancement de votre dossier au plus tard dans les 48 heures suivant votre demande. En cas d’évènement majeur intervenant dans votre dossier, vous êtes immédiatement informé. Face à un dossier complexe, des réunions peuvent être organisées pour échanger sur la stratégie à développer.

Disponibilité

Le Cabinet 22L  s’engage à vous fixer un premier entretien dans la semaine suivant votre appel. Cette réunion permet de définir un plan d’actions à mener et les modalités de règlement des honoraires. Vos avocats s’engagent à répondre systématiquement à vos appels. En cas d’indisponibilité, vous êtes recontacté sous 24 heures. Votre demande ne nécessite pas de recherche particulière, vous recevrez les réponses à vos courriers électroniques sous 48 heures.
 

Transparence

La transparence est la clé du partenariat entre le cabinet et ses clients. Raison pour laquelle, vos avocats s’engagent à informer régulièrement leurs clients de l’état d’avancement de leur dossier. La transparence se traduit également au niveau de la détermination des honoraires. Ainsi, vous êtes informé dès le commencement du dossier du montant estimatif et des modalités de détermination des frais et des honoraires nécessaires à l’aboutissement de votre affaire.